Passage en alerte maximale

Publié le 16 octobre, 2020

Passage en alerte maximale
Suite aux déclarations du Président de la République mercredi 14 octobre dernier, nous avons été informés que la Métropole Rouen Normandie passait en zone alerte maximale et entrait en état d’urgence sanitaire territoriale avec instauration d’un couvre-feu. L’Agence Régionale de la Santé nous a confirmé que la circulation du virus est très active sur le territoire métropolitain.
Pour le moment, nous sommes dans l’attente d’une information des services de l’état et de la Préfecture confirmant que la ville et le territoire d’Elbeuf seront concernés par les nouvelles mesures liées au passage en alerte maximale. Nous vous tiendrons informés et vous invitons à consulter régulièrement le Facebook et le site de la Ville.