Retour des contrats 1er JOB !

Publié le 15 février, 2021

Retour des contrats 1er JOB !

C'est reparti pour les 1er Job !
Postulez pour la prochaine session qui aura lieu durant les vacances de printemps !

Le dispositif 1er Job est destiné aux jeunes saint-pierrais âgés de 16 à 18 ans. Il leur permet de réaliser une première expérience professionnelle au sein des services municipaux (services administratifs, restauration, bibliothèque, services techniques, hygiène des locaux…). En effet, les jeunes sont recrutés sur la base d’un contrat de travail à temps complet pour une à deux semaines pour une mission de service public encadrée.

Comment je postule ?

- je retire un dossier de candidature, disponible à l'Hôtel de Ville à partir du lundi 22 février 2021 ou téléchargeable ---> ici <---
- je remplis le dossier et le retourne à l'accueil de la mairie, avant le 19 mars 2021, accompagné d'une lettre de motivation, d'un curriculum vitae ainsi que d'une autorisation parentale pour les mineurs.

Renseignements auprès du service des ressources humaines au 02 32 96 94 59.