Alerte SMS risques industriels et naturels : Saint-Pierre-lès-Elbeuf passe convention avec la Métropole

Publié le 15 mars, 2021

La sécurité, la prévention, l'information sur les risques sont un engagement pris il y a un an par la nouvelle municipalité auprès des Saint-Pierrais. Ainsi, afin d’avertir la population en cas d’évènement nécessitant qu’elle prenne des dispositions pour assurer sa sécurité ou protéger sa santé (accident industriel, vigilance rouge météorologique, pollution atmosphérique, inondations, situation sanitaire exceptionnelle, etc.), la Ville va signer, le 25 mars prochain, une convention avec la Métropole Rouen Normandie pour bénéficier d'un système d’alerte par SMS.
Les élus saint-pierrais encouragent fortement les habitants à s’inscrire gratuitement et dès maintenant à ce dispositif via le formulaire disponible en ligne sur le site de la Métropole metropole-rouen-normandie.fr et relayé par le site de la ville ville-de-saint-pierre-les-elbeuf.fr ou par téléphone, via Ma Métropole au 0 800 021 021 (appel gratuit).