Saint-Pi’air d’été

Cet été, la Ville propose tout un programme d'animations gratuites et ouvertes à tous.

Du 23 juin au 29 août, Saint-Pierre fête l’été ! L’équipe municipale avec les services de la Ville et le comité des fêtes ont préparé des programmes d’animations, d’activités et d’évènements gratuits afin que chacun puisse profiter de l’été à Saint-Pierre-lès-Elbeuf.

Spectacles, sport, loisirs, animations, culture,… près d’une dizaine de rendez-vous rythmeront cet été.

Retrouvez-les dans le programme détaillant l’ensemble des activités proposées à tous durant la période des vacances scolaires sur notre ville, aux complexes sportifs des Saulniers et des Hauts-Vents, sur la place Mendès France et au parc du Manoir.

Consulter le programme complet