Recherche service civique

Le CCAS recherche un service civique pour des missions autour du numérique

Le CCAS recherche un(e) jeune en service civique à partir de septembre pour accompagner un public âgé ou fragilisé dans l’usage du numérique.

• Animer des ateliers en petit collectif (5/6 personnes) pour découvrir le numérique, ou se perfectionner
• Animer des ateliers ludiques auprès des personnes âgées de la résidence autonomie Marguerite Thibert
• Accompagner de façon individuelle les usagers (tout public) dans leurs démarches en ligne, accès aux droits, etc.

Profil recherché : âgé de 16 à 30 ans, bonne connaissance du numérique, bon relationnel et capacité à animer.

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation à Madame la Maire, Hôtel de Ville, Place François Mitterrand, 76320 Saint-Pierre-lès-Elbeuf
ou par mail à rh@pierrotin.fr