Contrat municipal étudiant

La Ville attribue une bourse afin de soutenir et d’encourager les jeunes Saint-Pierrais dans leurs études

Afin de soutenir et d’encourager les jeunes Saint-Pierrais dans leurs études, et pour leur permettre de réussir, la Ville de Saint-Pierre-lès-Elbeuf attribue une bourse : le Contrat Municipal Etudiant (CME).

L’étudiant(e) s’engage avec la Ville en signant un contrat portant sur un soutien financier avec en contrepartie la réalisation d’un projet citoyen qu’il peut proposer à la ville et l’engagement d’être assidu dans sa scolarité.

Le dossier est à retirer, au CAP Jeunes, à l’accueil de la mairie ou est téléchargeable sur le site internet de la Ville

Date limite de dépôt des dossiers : samedi 5 octobre 2024 au plus tard, au CAP Jeunes, sur rendez-vous au 02 32 96 59 66.