Les enfants des écoles M. Pape-Carpantier, M. Montessori et J. Monod – A. Camus accueillis sur le temps périscolaire étaient invités, avec leurs parents, au temps fort de fin d’année. Avant un spectacle de danse et de zumba préparé par les enfants avec leurs animateurs, tous ont pu découvrir l’exposition des activités réalisées et profiter des animations en famille : jeux en bois, maquillage, tatouage éphémère et vélo à smoothie.
Georges, en visite à Saint-Pierre cette année et accueilli toutes les semaines dans une famille, avait vu son cousin faire dans un film… alors il est monté sur le vélo et grâce aux enfants qui pédalaient, il est reparti sur sa planète. Merci aux enfants pour les expériences, découvertes et rencontres qu’il a vécu cette année et bon voyage Georges !
Juste avant les vacances, la Ville invitait les enfants des écoles H. Malot et J. Verne, avec leurs parents, à un temps fort de fin d’année. Au programme : activités artistiques, pyrogravure, maquillage, atelier scientifique, structures gonflables, jeux autour de Mario Kart,… ainsi qu’un spectacle de danse. De quoi passer un bon moment en famille !