Semaine de la petite enfance

Sur les temps périscolaires, les enfants ont participé à de nombreuses activités, notamment des jeux sportifs avec des balles colorées, des serpents à bulles, la découverte du cor, des jeux musicaux, un atelier jardinage avec les services techniques municipaux, des mains chromatiques avec des combinaisons de couleurs, un atelier de petit chimiste et la lecture chaque jour d’un livre sur le dinosaure POP, la mascotte de la semaine.

Vendredi à la Maison des Lutins, les petits ont voyagé à bord du tapis à histoires, au pays des histoires et comptines. Et le soir, la Ville invitait les jeunes parents à la cérémonie des bébés.

En clôture de la Semaine de la petite enfance, samedi, l’association les Matern’ailes organisait une foire à la puériculture et aux jouets et plusieurs ateliers bien-être se déroulaient à la Maison des Lutins.