Création du Comité des fêtes, animations, jumelages et de la vie participative

Publié le 6 juillet, 2022

Création du Comité des fêtes, animations, jumelages et de la vie participative
La Ville de Saint-Pierre-lès-Elbeuf a le bonheur d'être dotée d'une offre culturelle, sportive, associative et commerciale forte. Pour dynamiser davantage encore la ville, la municipalité crée le comité des fêtes, animations, jumelages et de la vie participative.
Les habitants, les associations et les commerçants volontaires partageront leurs idées en matière d'animation de leur ville et de jumelage, et participeront à l'organisation de certaines manifestations en lien avec les services municipaux et les élus. Sophie Malinge, (Conseillère municipale déléguée chargée de la vie participative et de la proximité) coordonnera le comité en transversalité avec les Adjoints à la Maire, l'équipe municipale et les services.
Le comité des fêtes, animations, jumelages et de la vie participative créé donne rendez-vous aux Saint-Pierrais qui veulent y participer le mardi 6 septembre 2022, 18h30 à l'Hôtel de Ville. La municipalité invite tous les Saint-Pierrais qui souhaitent contribuer à l'animation de leur ville à venir participer à cette première réunion.
D'ici là, vous pouvez écrire à lafabriquecitoyenne@pierrotin.fr