Trouvez l'activité qui vous plaît au forum des associations

Publié le 26 juillet, 2022

Trouvez l'activité qui vous plaît  au forum des associations

Rendez-vous le samedi 3 septembre de 10h à 17h30 sur la place Mendès France : les associations saint-pierraises, mais pas que, et les services municipaux vous y attendent pour vous présenter leurs activités. Des démonstrations, animations et jeux pour enfants sont également prévus.

Sport, loisirs, culture, solidarité, cadre de vie, petite enfance... Saint-Pierre compte une quarantaine d'associations qui seront toutes présentes. Des démonstrations et animations seront réalisées tout au long de la journée : atelier d'éveil, chant, karaté, danse et judo.

Les services de la Ville seront également là afin de présenter les activités municipales : bibliothèque, accueils de loisirs, CAP jeunes, etc.

Sur la place, les enfants pourront profiter de jeux et animations gratuites, notamment une structure gonflable, des karts à pédales et de l'accrobranche. Une restauration sera possible avec la présence d'un food truck.

Rendez-vous à la rentrée pour trouver l'activité qui vous plaît !