Téléthon : Tournoi de football en salle

Dans le cadre du téléthon 2024, la ville organise un tournoi de futsal à destination des enfants des écoles élémentaires J. Monod - A. Camus et J. Verne

Dans le cadre du téléthon 2024, la ville de Saint-Pierre-lès-Elbeuf via les services jeunesse et sport organise un tournoi de futsal à destination des enfants des écoles élémentaires J. Monod – A. Camus et J. Verne du 18 novembre au 6 décembre, sur le temps du midi. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au mercredi 13 novembre en renvoyant le coupon d’inscription rempli.
Pour ce tournoi sportif à caractère caritatif , les droits d’inscription sont de 2 euros par enfant, toutefois il vous est possible de faire un don supplémentaire à votre convenance au profit du Téléthon. Une fois la confirmation de l’inscription de votre enfant, nous vous remercions de faire un chèque à l’ordre de l’AFM Téléthon et de le remettre à votre enfant pour le jour du tournoi.
Par ailleurs, pour la pré-inscription de votre enfant nous vous remercions de renseigner le document qui se trouve en pièce jointe et de le transmettre au service des sports et vie associative avant le mercredi 13 novembre inclus soit en le déposant à la mairie, (une urne se trouvera à l’accueil avec l’affiche correspondante au tournoi) soit par courriel à l’adresse associations@pierrotin.fr
Le tournoi est ouvert aux enfants de CP/CE1/CE2/CM1 et CM2 qui seront séparés en 3 catégories « CP » ; « CE1 » et « CE2 » ; « CM1 et CM2 ». Il se déroule en 2 phases (championnat puis finales). Des équipes de 5 joueurs seront constituées sur le temps du midi en amont des tournois (sous réserve du nombre de places disponibles). Les enfants devront porter des vêtements adaptés à la pratique du sport et des baskets propres pour la pratique en salle.
Le tournoi se déroulant pendant la pause méridienne, la ville se charge d’assurer le repas via un pique-nique. Celui-ci sera pris directement sur la salle des sports.
Les équipes d’encadrement expliqueront à votre enfant le déroulé de ce temps.
Les trajets des enfants scolarisés à l’école J. Verne s’effectueront via les véhicules municipaux et pour les autres enfants , ils se déplaceront à pied.